Bonjour
Samedi vous nous avez laissé un message pour le bon coin pour savoir si notre caisse était toujours disponible
Nous vous avons répondu aussitôt que la caisse était disponible
Mais nous avons un doute que le message soit bien passé
Cordialement
Jm guerard